Traduction, c’est tout ! Visite de L’Alhambra

作者: August 24, 2016 blogpost 无评论

Déclarée Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO en 1984, la Alhambra, avec plus de 3 millions de visiteurs par an, est le monument le plus visité d’Espagne. Qu’est-ce que l’Alhambra ? Est-ce une forteresse, un palais royal, une ville ou une retraite d’été ?. En réalité l’Alhambra est un mélange de tout ça, voire plus…

Selon le Coran, tout homme qui suit religieusement les doctrines de l’Islam est récompensé au paradis avec un palais où les moindres désirs seraient satisfaits et où la contemplation de la beauté se ferait à travers les sens. L’Alhambra a été conçue pour satisfaire la plupart des sens : l’ouïe (grâce au son du mouvement de l’eau et des nombreuses fontaines), la vue (grâce à la lumière naturelle et aux couleurs des jardins et du palais) et l’odorat (grâce aux plantes, arbres et fleurs dans les jardins).

AlhambraConstruite entre le XIII et XIV siècle, l’Alhambra domine la ville de Grenade du haut de la colline al-Sabika, située sur la rive gauche de la rivière Darro.

L’Alhambra est composée de 4 parties bien distinctes : l’Alcazaba (la citadelle), un édifice militaire, les Palais nasrides, construits sous la dynastie Nasride, le Generalife et ses jardins et le Palais de Charles Quint.

L’Alhambra représente toute la splendeur et le pouvoir de la dynastie Nasride. Elle est devenue la propriété des Rois catholiques le 2 janvier 1492, après de 10 ans de guerre contre les Maures afin de reconquérir les territoires perdus 8 siècles auparavant.

Aujourd’hui, l’Alhambra est ouverte au public tous les jours de l’année et les entrées peuvent être achetées de cinq manières différentes :

  • Sur place – Les entrées sont vendues aux guichets à l’entrée de l’Alhambra. Compte tenu du grand nombre de visiteurs, les queues aux guichets peuvent être relativement longues. À prendre en compte surtout en été ; les températures peuvent parfois être très élevées. Les entrées achetées par ce moyen donnent accès à l’Alhambra le même jour seulement. Les cartes bleues ne sont pas acceptées ; seul le paiement en espèces est accepté.
  • Par téléphone, à travers la Caixa (banque espagnole).
  • Par Internet. Achat des entrées entre 1 jour et 3 mois à l’avance.
  • Auprès d’une agence de voyages autorisée.
  • Aux distributeurs automatiques de Servicaixa (banque espagnole), à travers l’option d’achat d’entrées de spectacles.

alhambraÀ l’Alhambra, deux types de visite sont proposées : la visite diurne (le matin de 08:30 à 14:00 ou l’après-midi de 14h00 à 18h00 ou 20h00 du 15 mars au 14 octobre) et la visite nocturne (de 21h00 à 22h45). Par conséquent, il est recommandé de prêter attention à l’heure de visite figurant sur l’entrée afin de s’assurer que celle-ci s’adapte aux plans prévus pour la journée. L’heure indiquée est celle à laquelle il est conseillé de se présenter aux « portes » du palais Nasride. Le reste peut être visité dans la matinée ou après-midi selon la sélection effectuée.

Depuis le département de traduction de Local Concept, nous ne pouvons nous empêcher de recommander vivement la visite de l’Alhambra et de Grenade. Il s’agit d’une destination incontournable pour tous ceux qui souhaitent mieux connaître l’Espagne et ses richesses culturelles.

Follow us in Social Media:

Twitter: @localconcept1

Google+: https://plus.google.com/+LocalConceptUS

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/localconcept/

Facebook: https://www.facebook.com/Local.Concept.Inc/

Alhambra

What do you think of this post?
  • Awesome (0%)
  • Interesting (0%)
  • Straight (0%)
  • Boring (0%)
  • Dislike (0%)

Leave a Reply